dimanche 7 août 2016

Mandala, dernier épisode

Dernier épisode, j'aurai aimé 2-3 de plus... Les derniers rangs sont très longs à crocheter. Un match de foot de l'Euro ne suffisait pas pour un rang !

Je l'ai bloqué, il est bien rond et ne gondole pas.

Cette aventure aura duré 18 semaines. Huit couleurs, 111 rangs, des centaines de brides et de mailles serrées, et voila le résultat !


La prochaine fois, je vous parle de cartonnage !

Très bonnes vacances et bon dimanche.
Céline

7 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE!!!! Grandiose ! Bravo Céline il est superbe !
    Bon dimanche et à bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Euh... Comment dire ? Je n'aime pas du tout.... Noonnnnnn..... J'adore !!! Toujours un superbe choix de couleurs de ta part et du beau travail ��
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la .... quel beau travail ... tu peux être fière de toi c'est magnifique Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Il est saisissant de beauté et de couleurs .Je t'admire pour le travail que cela représente . Félicitations !!! Agnès D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Tout simplement MERVEILLEUX.
    Quel bel ouvrage !!!!!
    Bonnes vacances. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bildschön! Dein Mandala wächst und ist so traumhaft schön.
    Liebste Grüße Sandra

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...