samedi 2 avril 2016

Mandala madness, épisode 3

Après la maille serrée pliante, je découvre le point froufrou.
Vous retrouverez toutes les explications ici sur le blog de Crystals and crochet.
Merci à Esther pour la vidéo indispensable !!

Du gris et du violet pour cette 3ème partie. Toutes les couleurs sont là.

Un soleil entouré du point froufrou.


Et pour une fois, je vous propose de participer à un jeu concours.
C'est ici que ça se passe : caractère hybride
Concours organisé par Jérôme mon professeur de couture.
Si vous cherchez du sur mesure, c'est votre homme !!

Bonnes vacances
Céline

6 commentaires:

  1. C'est splendide! Je savais que tes couleurs étaient belles, mais en plus elles font bien ressortir le motif, bien qu'elles soient douces, chapeau!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas une fana de crochet mais votre ouvrage me le fait revoir sous un autre angle. Bravo pour le choix et l'harmonie des couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne maîtrise pas cette technique, mais je trouve cela vraiment splendide !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. rholala !!! c'est de plus en plus sympa !! :)

    RépondreSupprimer
  5. il est de toute beauté félicitations pour ce magnifique mandala bravo

    RépondreSupprimer
  6. whooo j'adore il est magnifique et les couleurs !!!
    bon weekend
    Véro

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...