dimanche 8 février 2015

South bay Shawlette

Ca fait tout de suite plus chic quand c'est dit en anglais !
Voici mon châle terminé le 1er janvier. Je ne savais pas comment le présenter et j'ai trouvé l'accessoire indispensable : le mannequin !

En laine Annell, fine fjord, 10 pelotes, crochet 4,5.

J'avais au départ, acheté 6 pelotes et je trouvais mon châle trop petit. Avec les 4 pelotes supplémentaires, il fait maintenant plus de deux mètres d'envergure.
Parfait pour affronter le froid !


Très bon dimanche et bonne semaine
Céline

11 commentaires:

  1. Coucou
    il est super beau!!!! Bravo!!!! Tu vas être bien au chaud..... bises normandes....

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très joli et douillet et avec une telle envergure, il y a de quoi s'emmitoufler !
    Excellent dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique!!
    J'adore le style et la couleur !!
    Il faut au moins aujourd'hui pour affronter le Mistral!!
    Bises et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore ! Et comme tu dis : parfait pour affronter le froid.... Autant au Sud qu'au Nord !!!!! Grrr on est gelés !
    Très joli travail !.... comme d'hab.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Il peut faire un froid polaire... tu ne risques rien avec ce splendide châle ...Félicitations très joli travail ....
    Bisous et douce fin de journée ♥

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup, parfait pour l'hiver et les soirées fraiche
    belle soirée
    Véro (Rose)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique , j'adore , tout comme le mannequin !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli !!! Bravo !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  9. très joli châle, confortable et chaud,

    et un mot magnifique et très utile en ce moment



    l

    RépondreSupprimer
  10. Superbe! J'adore le design, la couleur... vraiment parfait :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...