dimanche 11 janvier 2015

Je ne m'en lasse pas

Je ne compte plus le nombre de pochettes un point C fou que j'ai fait et je ne m'en lasse pas.
Quand c'est beau, je fais et refais. C'est un peu comme un gâteau au chocolat, je retourne toujours sur la même recette !


Rose et vert, aux petits points

Tissu Tilda rose et tissu japonnais vert.

Vous avez reconnu la broderie ? C'est la superbe grille offerte par Mamilou. J'adore.
Toujours la même histoire, je fais et refais...

Celles qui me connaissent, savent que les chiens et les chats, ce n'est vraiment pas mon truc...
Mais là, je les trouve vraiment très beaux. J'ai également fait un V, mais j'ai pris la photo sans carte SD et pas moyen de récupérer la photo sur mon appareil...
Alphabet, les brodeuses parisiennes.

Mon blog a 4 ans... déjà ! Merci à celles qui me suivent dans cette aventure. Merci pour vos passages et vos commentaires.

Je vous souhaite un excellent dimanche et une très bonne semaine
Céline

24 commentaires:

  1. Superbes pochettes ! Et toujours dans le raffinement, la délicatesse avec les boutons assortis au tissu et aux fils, j'adore ! Il va vraiment falloir que j'investisse dans ce modèle de trousse !
    Excellent dimanche et à bientôt ! Je t'embrasse.

    Priscilla

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire!
    J'aime beaucoup surtout la rose. J'ai un kit pour en faire une, si je galère je saurais à qui demander des conseils ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison d'en faire et d'en refaire... tes pochettes avec leurs broderies personnalisées sont adorables...
    Bisous et très bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis modèles....sobres mais très chics!!! Comme j aime !!!! Les broderies sont raffinées. ...bravo!!! Doux dimanche ensoleillé

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces belles pochettes et bon anniversaire de blog.
    Bonne dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire pour ton blog et bravo pour ces petites pochettes elles sont ravissantes
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  7. superbes ces deux pochettes. bel anniversaire à votre blog. Beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. Superbes pochettes. Bravo. Elles sont superbes.
    Bon anniblog et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai c'est beau même superbe
    bel anniblog

    RépondreSupprimer
  10. Tes pochettes sont superbes et tu as bien raison de faire et refaire...quand on aime....
    J'aime beaucoup la rose et la verte c'est pour le petit chat hihi
    J'en profite pour te souhaiter un bon anniblog
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies pochettes. Bon bloganniversaire.

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire à ton blog!!
    Tes pochettes sont superbes !!
    Doux dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont superbes ces pochettes, bravo.

    RépondreSupprimer
  14. Ces pochettes sont de toute beauté !
    Bel anniblog
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  15. elles sont vraiment très bien réussies bravoooo

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont superbes !!! Bravo !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  17. Tu as raison de faire et refaire ces pochettes, c'est magnifique! Bon anniversaire à ton joli blog.

    RépondreSupprimer
  18. j'adore tes pochettes elles sont superbe
    linette

    RépondreSupprimer
  19. Superbes pochettes!! Le design est vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
  20. Bravo ! très belles pochettes. Je ne connaissais pas "Un point c'est fou" c'est une créatrice ? On l'a retrouve où ? Merci pour les infos et encore bravo pour ces belles réalisations !
    + Bon anniblog, 4 ans et tout d'une grande :-)

    RépondreSupprimer
  21. très jolies pochettes bravo et bon anniversaire au blog. Mylène

    RépondreSupprimer
  22. Elles sont superbes....J'aime beaucoup.Bravo.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...