lundi 14 avril 2014

SAL surprise

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma première étape du SAL surprise sur le thème de Noël , crée par Sara Guermani et organisé par lady fée Martine.

J'avais coupé et surfilé une toile 16 fils et finalement non ! changement d'avis, lin sweigart  12 fils.
C'est un peu plus long mais c'est tellement joli !

Très bonne semaine
Céline

11 commentaires:

  1. il est superbe le rendu est parfait
    douce soirée
    rose

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c'est très joli. Alors on ne s'arrête jamais.....
    Francine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!!!
    Je participe aussi mais je n'ai pas tout à fait terminé , j'ai choisi une toile 14 fils
    Belle journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Très joli le résultat ...cela donne du relief à la broderie ...
    Douce journée ♥

    RépondreSupprimer
  5. c'est très joli, j'ai opté pour une toile 16 fils

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette première étape ! Je suppose que tu as choisi de la réaliser en un fil pour plus de finesse, quelle belle idée !
    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Tres joli SAL! On attend la suite avec impatience!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, un début très raffiné! je me languis de voir la suite!
    bises et douce soiréee

    RépondreSupprimer
  9. un très joli sal et ta version est superbe,toute en finesse!
    bravo et belle soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...