dimanche 16 février 2014

Tea time

Au départ, deux petites grilles de Tralala, brodées juste pour le plaisir, sans idée derrière la tête.
Et une amie brodeuse-cartonneuse (hélas sans blog) m'a montrée une boite et j'ai craqué pour cette boite magique de Sandra Hosseini.

Jusque la, rien de magique !


Baguette magique et hop !

J'ouvre la boite, la tasse et la théière sont dans le bon sens

et j'ouvre la boite de l'autre côté, la tasse et la théière sont la tête en bas  !
Magique !

Une fois ouverte, dans un sens

puis dans l'autre.

La magicienne ne révèle pas ses secrets, mais vous l'aurez compris, le secret est dans la charnière.

Très bonne semaine
Céline


12 commentaires:

  1. Bonjour Céline, toujours aussi magnifique ton travail.... Perso j'ai devenu qui était l'amie brodeuse/cartonneuse !!!!!!!!!!!! C'est Anne !!!!!!
    Bisous et bonne semaine cat

    RépondreSupprimer
  2. vraiment magique cette boîte, et comme toujours très belles broderies, tout est coordonné.

    félicitations

    RépondreSupprimer
  3. Tes broderies sont superbement mises en valeur sur cette jolie boîte
    Ce modèle m'a toujours intrigué !!!
    Belle journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies broderies pour une très belle boite. Bravo pour la magie ;-)

    RépondreSupprimer
  5. broderie et boite sont absolument ravissante et là c'est pas de la magie !!!
    mais pour le sens là ?????
    douce soirée
    rose

    RépondreSupprimer
  6. Encore une très jolie boîte superbement agrémentée, bien remplie et joliment présentée.
    Belle soirée !
    Priscilla

    RépondreSupprimer
  7. Que preciosidad de cajita!!!!
    Me gusta.
    Un beso.
    Rosana.

    RépondreSupprimer
  8. que ta boite est belle et les broderies sont ravissantes .
    bravo à la magicienne;-)
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Super chouette, cette boîte à thé ! Tiens, cela me donne envie d'aller boire une tasse de thé. Malheureusement, mon thé ne se trouvera pas dans une aussi jolie boîte ! :)

    RépondreSupprimer
  10. That came out really great. I am still stuck on my pre-cut rectangle box from Eugenie. I was confused because the pieces were not cut correctly.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...