samedi 13 octobre 2012

4ème étape

Un temps à ne pas mettre le nez dehors... parfait pour broder !
Sitôt reçue, sitôt brodée.

J'aime beaucoup le nichoir.

Pour le marron, j'ai pris le 839 et j'ai remplacé les rose proposés par le vert 3051.
La suite la semaine prochaine. Je suis impatiente !

Excellent week-end
Céline

10 commentaires:

  1. it is looking lovely :) beautiful stitching :) love mouse xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Beautiful works!
    Happy stitching♪

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce nichoir , j'adore !
    Beau dimanche
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Quelle rapidité !
    Le nichoir est superbe.
    Bon dimanche.
    Henriette

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique toutes ces xxxxxxxxxxxxxx !!!
    bonnes petites xxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. de plus en plus beau ce sal... j'aime aussi beaucoup les nichoirs !
    violine
    http://violine.aufilsdescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. quelle rapidité, mais le résultat est magnifique

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau ! Mais encore une fois tu as mis le turbo !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!
    Did you receive a chart of step5?
    I don't get it yet.

    RépondreSupprimer
  10. mi piace tantissimo tutto quello che fai, tanti tanti complimenti
    Emi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...