mardi 13 mars 2012

Jeanne

Un carnet de santé pour la petite Jeanne.

Ce carnet est déposé sur une petite robe entièrement cousue à la main par ma maman quand elle avait 16-17 ans. Et à coté, un livre pour enfant que j'adorais quand j'étais petite...

 J'utilise rarement du lin de couleur. Mais pour cette association de tissus et de lin, je suis ravie !

Tissus Het Atelier, Menin.

A bientôt et merci de votre visite

9 commentaires:

  1. j'ai découvert cette boutique ce week end, la propriétaire est très sympathique, comme écrit sur la devanture c'est la caverne d'ali baba !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce carnet est très chic !!!! J'aime beaucoup ces couleurs !!!!

    RépondreSupprimer
  3. joliment gatée la petite Jeanne. J'adore ton choix de tissus
    violine

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Tu te doutes que j'adore les tissus... Elle a bien de la chance cette petite Jeanne.
    Je constate également que notre Odile a déjà fait des merveilles très jeune. L'occasion de lui faire un p'tit clin d'oeil et des gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, c'est toujours aussi beau !

    j'adore cette association de couleur, très réussie -

    bises - Gene

    RépondreSupprimer
  6. Coucou.....
    Tout simplement Ravissant...
    La Mise en scène aussi....
    Souvenirs...Souvenirs....
    Continuité assurée...
    Bises croisées x x x
    A Bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carnet, merveilleuse robe et ce livre ... des trésors offerts!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. trop beau j'adore
    linette

    RépondreSupprimer
  9. Super carnet j'adore,

    mais aussi j'aime beaucoup la mise en scène de ma petite robe....

    merci.

    Odile

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...