mardi 12 juillet 2011

Un beau salon, vivement la saison 2

De retour du salon de Denain avec quelques photos.







Bien sûr pas autant de stands qu'à Paris mais de quoi se régaler et s'émerveiller.
Quelques idées glanées ici ou là. Bref, des projets plein la tête !
Et puis le plaisir de discuter avec les créatrices.

Micheline et Marie Suarez nous ont montré toutes les broderies qui ont été brodées pour le dernier livre de Marie. Une pure merveille. Sur le livre, c'est beau mais "en vrai" c'est magnifique.
C'est Micheline qui a brodé les grilles du livre de Marie, 12 heures de broderie par jour avec environ 3 broderies réalisées par semaine. Ca laisse rêveur...

Une belle rencontre avec Virginie de C mon monde qui nous a expliqué comment teindre une toile.
L'expérience est en cours, je vous montrerai le résultat (si c'est concluant !)

Et retour à la maison avec une très bonne nouvelle. Vous m'avez plébiscité pour le concours organisé par Marie Carton et j'ai gagné grâce à vos votes une boite qui sera réalisée par Marie.
Un grand merci pour vos votes et vos commentaires qui m'ont fait énormément plaisir. Merciiiiiii !

A bientôt

3 commentaires:

  1. Tu as raison, c'était un super salon ! Broder 12 heures par jour...le rêve ! Félicitations pour ta large victoire mais l'originalité de ton ouvrage a fait la différence !
    Grosses bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. bellissima creazione, complimenti, sei stata bravissima
    ciao
    Oriana
    ilmondodioriana.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Comme moi, je vois que tu as apprécié ce salon. L'ambiance y était très agréable, les stands accessibles. Un régal pour les yeux et les créateurs sont accessibles ce qui permet de discuter.
    J'espère que ce salon renaitra l'année prochaine.
    En attendant, j'irai à Sailly sur la Lys faire un tour (mais il n'y aura pas que de la broderie)
    Amitiés

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...