mardi 7 juin 2011

A chaque mois, ses croix

J'ai encore un peu de retard...
Je n'ai pas encore brodé mai... mais la finition commence à voir le jour et me plaît beaucoup. Je vous la montrerai d'ici peu, c'est promis !
C'est chez Rouge Antique que vous pouvez retrouver les grilles. Je les ai adaptées à mon projet.


                                                                                                                                                                 Mars et Avril, entourés d'un point arrière


   Mars et son petit bouton nichoir en bois                                                                              







Avril et son gros bouton de nacre
Une petite idée sur le montage final ??
Toujours pas ??

6 commentaires:

  1. peut-être un livre ...de brodeuse...talentueuse car c'est très bien parti!

    RépondreSupprimer
  2. moi je dirais un livret brodé, c 'est tentant comme projet mais le temps est trop court malheureusement ;)

    brodine

    RépondreSupprimer
  3. Très beau début ! Je penche pour une pochette à aiguilles... Bonne journée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique !!!
    bravo à toi
    bisous
    de ROUGE ANTIQUE

    RépondreSupprimer
  5. Je suis hors compétition car je connais la finition prévue ! Ta touche perso est géniale. Quel talent !
    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. il n y a pas longtemps que j ai decouvert "rouge antique" donc je suis arriver un peu tard pour se sal que je vais commencé en septembre.mais je te dis bravo pour ton petit livret,il est super super beau et bien fait.bizzzz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...