lundi 2 mai 2011

Sac n°2 : fourre tout chic

Voila le travail de mes vacances alsaciennes.
Je l'adore ce petit sac de Marie Suarez. Elle propose de le faire en 16 fils, j'ai opté pour du 12 fils étant donné sa petite taille. Le résultat est un peu plus grand qu'initialement prévu.
On pourrait penser que la grille est toute simple et bien non, il ne faut pas se fier aux apparences...
Je vous le montre sous toutes ses coutures
De face

et de dos

 de côté

 puis le dessous, sans fleur, juste quelques croix


plus en détails



et à l'intérieur du sac deux petits accessoires à croquer !

Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer de plus près

avec une cordelière "home made", une première pour moi, je ne savais pas les faire... c'est vraiment simple à réaliser. Pour les novices comme moi, je vous l'expliquerai d'ici peu.

Ces deux petits coussins assemblés me font vraiment craquer. J'en referai. J'ai quelques paires de ciseaux "tout nu" !

et l'autre côté

une petite bride pour tenir l'anneau de nacre


Un vrai plaisir à réaliser. Que du bonheur !!

9 commentaires:

  1. Ce fut des vacances très productives ! Ton sac est très joli, très frais et tes accessoires magnifiques. Très beau travail. Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable! On voit qu'il y a beaucoup de travail mais ça valait le coup!

    RépondreSupprimer
  3. C'est ravissant, j'adore. Et quelle finesse !

    RépondreSupprimer
  4. c'est très très beau,

    très bien aussi d'avoir utilisé de la toile 12 fils, et un peu plus épaisse, cela permet de ne pas voir par transparence le passage des fils.

    les accesoires me font "craquer"

    Maryluc

    RépondreSupprimer
  5. Un grand BRAVO, il est plus que magnifique !!! Je suis en train de le faire moi aussi :)))
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  6. Ce modèle est vraiment joli et té réalisation parfaite, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Brava è una bella borsa!
    Anche gli accessori sono deliziosi.
    Ciao
    Nunzia

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! tout en délicatesse. J'aime les créations de Marie Suarez et tu l'as magnifiquement interprétée.
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  9. I want to buy this bag but Marie Suarez website does not specify what to use. What kind of linen did you use? Was it the stiff linen or soft linen and what color.

    Teresa Cline
    teresacline1@yahoo.com
    http://madewithlovebyteresa.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...